« Géologie – Biologie »         

La géobiologie prend en compte l'environnement pour mettre en œuvre une démarche d'assainissement de l'habitat pour un retour à l'équilibre électromagnétique et informationnel des lieux.

Application pratique:


Ce travail comporte deux phases :
- une phase d'analyse des perturbations énergétiques
- une phase dite d'harmonisation

Elles s'appliquent aux lieux de vie des personnes.

L'analyse consiste à rechercher:

- les champs électromagnétiques naturels (présence de failles géologiques, de veines d'eau souterraines, de perturbations du champ magnétique terrestre connues sous le nom de "réseaux cosmo-telluriques " Hartmann, Curry, etc.)

- les champs artificiels (champs basses fréquences du courant domestique et appareils électriques, hautes fréquences des dispositifs sans fil de téléphonie, WiFi, WiMax, TNT, antennes-relais GSM, four micro-ondes, etc.) susceptibles de perturber les êtres vivants.


L'harmonisation vise à:

- éliminer toutes les causes possibles (téléphones DECT, WiFi,…)

- compenser les effets de celles qui seraient impossibles à éliminer, par tous moyens physiques (peintures et tissus anti-rayonnement, interrupteurs automatiques de champ, etc.) auxquels nous adjoignons un dispositif fonctionnant selon le principe qui sera décrit ci-dessous, concernant les personnes.

 

L'ensemble analyse :

l'harmonisation recourt au développement d'une sensibilité personnelle des praticiens en Géobiophysique® à détecter les fréquences signalant les perturbations, par entrée en "résonance". Ce phénomène électromagnétique de résonance permet de créer un contact direct avec la champ perturbé afin d'agir sur lui.

Cette approche est pratiquée depuis des millénaires par les médecines dites "traditionnelles" et les magnétiseurs. 

Le praticien en Géobiologie (ou praticien IGA):

Le praticien en géobiologie a suivi une formation théorique et pratique intense lui donnant les compétences pour intervenir sur les lieux.
Il a décidé de se mettre au service de la santé de son prochain.


Que fait le praticien en Géobiologie (ou praticien IGA) ?:

Le praticien ou la praticienne IGA examine les lieux avec des appareils de mesure électroniques (champs électromagnétiques basses fréquences de l'installation et des appareils électriques, champs hautes fréquences des téléphones d'intérieur sans fil DECT, WiFi, portables, antennes-relais, four micro-ondes, etc.) mais aussi avec une approche sensitive (veines d'eau souterraines, failles géologiques, réseaux telluriques,…), particulièrement les chambres et bureaux.                                                                             Après analyse, il propose des solutions en fonction des mesures relevées.

Le praticien a suivi une formation à cette nouvelle approche, sanctionnée par une évaluation de leurs connaissances et compétences. Si vous souhaitez en savoir davantage sur l'approche elle-même, assistez à une conférence, consultez notre site: iga-asso.fr

Pour tout renseignements complémentaires ou rendez-vous => remplissez la fiche "Contact" et formulez votre demande.