Réflexologie quantique crânienne et massage du visage

 

 

La réflexologie quantique crânienne et massage du visage font parti des pratiques de massage visant plus particulièrement pour apaiser son mental et revenir à l’essentiel.

Cette technique de massage cumulant le crane et le visage est une méthode énergétique et quantique permettant un lâcher prise total.

Elle permet la libération des mémoires cellulaires c’est-à-dire des blocages émotionnels et énergétiques, anciens ou récents, par le toucher de différents ponts de digipuncture sur la tête.

 

L’accumulation de ces mémoires limitantes entraine toutes sortes de problématiques : stress, fatigue, démotivation, angoisse, déprime, tristesse….

En travaillant sur les mémoires cellulaires, ce massage permet de retrouver l’essentiel, de se reconnecter à l’instant présent et à son vrai potentiel, en se libérant du poids du mental.

 

Le massage complémentaire de la partie visage et cou donne une complémentarité essentielle et apporte un relâchement musculaire extrêmement gratifiant pour tout le visage et le cou.

 

Durée d’une séance : 1H (prix sur demande)