Harmonisation des Chakras

 

 

L’importance d’harmoniser nos chakras.

Tout l’équilibre de notre être passe par une bonne harmonie vibratoire au niveau de nos chakras. Avoir nos 7 centres principaux d’énergie en état de fonction ou encore comme on dit si souvent « ouvert » est capital à notre évolution positive, à notre mieux être et nous permet de nous ouvrir à la totalité de notre potentiel.

Les centres d’énergies appelés « chakras » sont reliés et s’entremêlent à nos différents corps auriques qui constituent notre aura. Nous sommes entourés de cet aura de forme ovoïde, c’est un peu comme être dans un cocoon, car il nous protège des ondes négatives, des vibrations basses. Avoir une aura en bonne état c’est à dire les 7 chakras « ouvert » est aussi favorable à notre système immunitaire par rapport aux basses vibrations des maladies. Plus nos vibrations sont hautes et nos chakras harmonisés et plus nous sommes prêt à lutter contre les fréquences énergétiques basses.

 

 

Une harmonisation pour supprimer le dysfonctionnement.

 

Lorsque nous avons des dysfonctionnement dans nos centres d’énergies, c’est un peu comme un circuit électrique où il y aurait des sous tensions à certains endroits ou des surtensions à d’autre cela causerait des dégâts dans le circuit électrique au fil du temps. Et bien dans notre corps ces blocages d’énergies causent également des dégâts sur différents plans, que ce soit physique ( maux) ou d’ordre éthérique ( émotions). C’est pourquoi il est important pour notre épanouissement personnel, notre bien-être d’avoir nos chakras parfaitement bien harmonisés en état de fonctionnement complet. Il existe pour cela différentes méthodes, comme les séances d’harmonisation énergétique que votre praticien en énergétique peut vous prodiguer, par la méditation -visualisation, par la lithothérapie , ou encore par les mandalas d’ énergies …

 

 

 

Une fois harmonisé, nous rayonnons différemment et toutes nos facultés se déploient grandement.

Pour garder un équilibre dans nos chakras , notre hygiène de vie, nos pensées, nos émotions y sont pour beaucoup, c’est aussi pourquoi par une mauvaise hygiène de vie et de mauvaises pensées nos centres se referment progressivement et vont jusqu’ à se bloquer complètement.

La méditation, la pensée positive, le prana sont entre autre des clefs à l’ouverture et la bonne circulation des énergies au sein de nos chakras.

 

Une séance d'harmoniser pour vos chakras: prévoir 15 à 30 minutes (prix sur demande)