Vitamine C liposomale (fabrication maison):

 

Pour faire de la vitamine C liposomale, vous avez besoin d’un nettoyeur à ultrasons pour bijoux.

 ou un plus gros modèle chauffant (conseillé)   Vous pouvez vous procurer ce matériel en recherchant sur Internet ou dans tout autre magasin de votre choix et selectionner la taille la plus pratique pour vous.

Ensuite, vous aurez besoin de lécithine de tournesol ou de lécithine de Soja sans OGM, sans hexane, et de vitamine C, de préférence sous la forme d’ascorbate de sodium.

Préparation:
- 3 cuillères à soupe rases de lécithine (de Soja sans OGM)
- 1 cuillère à soupe rase d’ascorbate de sodium (acide ascorbique)

Dissolvez la lécithine dans 1 tasse (240 ml) d’eau chaude ou froide, de préférence distillée.
Laissez tremper pendant quelques heures environ tout en remuant de temps à autre. Il ne faut pas qu’elle s’agglutine, donc l’utilisation d’eau tiède est préférable.

Dissolvez l’ascorbate de sodium dans 1/2 tasse d’eau chaude, de préférence distillée.

Verser les deux solutions ensemble dans le nettoyeur à ultrasons et vibrez pendant environ 20 à 25 minutes à 20 ° de température.

Cette recette fournit 12 grammes de vitamine C liposomale avec une efficacité d’encapsulation liposomale de 70 % à 90 %. 

 

(à titre indicatif, 2 cuillères à soupe de cette recette = 1 gramme de vitamine C liposomale)

Elle se conserve à température ambiante pendant environ 3 à 4 jours à température ambiante, et plus longtemps si elle est réfrigérée.

La dose d’attaque de vitamine C liposomale est d’environ 2 g / 3 fois par jour pendant 2 ou 3 mois, et la dose d’entretien est de 1 g deux fois par jour, en augmentant les doses ponctuellement si nécessaire.

La recette réalisée fournissant 12 grammes => une dose d'attaque (3 x 2 grammes/jour) = 2 jours - une dose d'entretien (3 x 1 gramme/jour) = 4 jours

En cas de maladie, vous pouvez prendre la moitié de la préparation tout au long de la journée pendant un jour ou deux. Mais sevrez-vous progressivement, pour que le corps ne perçoive pas de manque artificiel drastique.

Sourcr: Soignez-vous avec la vitamine C liposomale faite maison

25 août 2013 | Publié dans: Médecines  (Source : Health Matrix, Gabriela Segura)

http://newsoftomorrow.org/vie/medecine-traditionnelle/soignez-vous-avec-la-vitamine-c-liposomale-faite-maison